Des senteurs parfumées en bougie

Au hasard de mes promenades sur le web, je découvre tous les jours de nouvelles boutiques. Il y a certaines qui ne retiennent pas mon attention, d’autres que j’enregistre dans mes favoris et enfin celles pour qui j’ai un réel coup de coeur, pour ne pas dire un coup de foudre.

La boutique Shoppeuz

Voilà un nom original pour une boutique qui vend exclusivement des bougies, cela fait partie aussi de son charme. Si comme moi vous appréciez ces objets, vous n’allez pas être déçue de ma découverte.

Bougie parfummée Melon/Citron vert

Je connaissais bien entendu la marque Yankee Candle mais je n’avais pas encore trouvé de boutiques en ligne qui la proposait. Alors je ne vous dis pas ma joie quand j’ai vu que Shoppeuz la commercialisait. Le mariage de différentes senteurs en fait une bougie parfumée unique.

Pour vous donner un exemple, je suis très excitée à l’idée de commander le modèle au melon et citron vert. Le mélange de la douceur du melon à l’acidité du citron doit être une véritable tuerie. Je sens déjà son parfum réveiller mes sens olfactifs.

Une boutique jeune mais prometteuse

Si la boutique a l’air d’être récente, je lui prédis un bel avenir si elle parvient à se faire connaître. En même temps et à ma modeste échelle, j’y contribue un petit peu. Autant vous dire que mes copines vont rapidement être mises au courant.

Pour revenir aux produits proposés, je me sens très attiré aussi par le modèle Banane/Myrtille. J’avoue pour le coup que ma curiosité est mise à rude épreuve car je n’avais jamais vu cet ensemble.

Et le petit plus qui fait toute la différence réside dans la présentation des bougies. Vous pouvez les trouver en version gobelet à simple mèche et grand gobelet à double mèches, plat à tarte qui est d’ailleurs très original et jarre avec son couvercle qui finit parfaitement l’ensemble. Cela vous laisse un choix intéressant pour varier les plaisirs.

J’ai également apprécié de pouvoir trouver les bougies classées par flagrance. Moi qui apprécie les senteurs fruitées, cela me facilite la tâche pour faire mon achat. Il ne me reste plus qu’à me décider et passer ma commande. D’ailleurs à propos des prix, ils sont plus que corrects pour en faire une idée cadeau à offrir à une amie.

Allez, je vous laisse découvrir cette boutique sans plus attendre. Vous me direz quelle bougie vous avez acheté et ce que vous en avez pensé.

A bientôt les filles. :-)

Écrit par Aline le dans Boutiques sympas

N’oubliez pas d’en parler sur les réseaux sociaux :)

Donnez votre avis si ça vous dit :)

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 8qa2qtn7yc