Ma découverte de la semaine : savons.com !

Je ne sais pas vous, mais je suis plutôt gel douche, je trouve ça bien plus pratique que les savons. Puis, faut bien dire que les savons. J’avais pas un bon apriori quoi. Un truc d’anciens, pas très subtil, limite qui arrachait la peau. Mais comme j’ai bien noté que les trucs de grand-mère revenaient sur le devant de la scène, je me suis dit dans ma salle d’eau, pourquoi ne pas tester les savons ?

Le véritable savon de Marseille

Savons de Marseille Arc en cielComme d’habitude, dès que j’ai une envie, il faut que ça soit de suite ! Vous connaissez ça les filles non ? Bref, j’ouvre mon ordi et hop, je me mets à fouiller les sites. Y’en a en pagaille, il faut bien le dire, difficile de faire un choix... Comme je n’allais pas y passer la nuit, j’ai arrêté mon choix sur un site de savons marseillais ! Non pas que je sois fan, mais après tout, c’est bien le savon de Marseille le plus connu non ?

Alors déjà le premier truc qui m’a surprise sur le site savons.com c’est l’aspect des savons. Bah oui, dans mon esprit, un savon de Marseille, c’était un gros cube pas très glamour ni très pratique. Que nenni les filles ! Aujourd’hui les savonnettes c’est hyper girly !

Si vous saviez toutes les couleurs proposées ! Et attention, les couleurs, c’est bien joli, mais il faut que ça corresponde à de la qualité. On va pas se mettre n’importe quoi sur le nez ! Eh bien là, c’est plein de couleurs pour plein de propriétés. Alors, j’ai fait un petit choix de 5 savonnettes, et je reconnais que je n’ai pas été déçue du tout. Leurs savons sentent vraiment bon, et ils ne sont pas trop gros, donc faciles à utiliser.

Des couleurs et des parfums surprenants

J’ai pris un savon exfoliant au citron broyé, super efficace, j’avais la peau toute douce. OK c’est le premier site sur lequel je me suis arrêtée mais je ne regrette pas. Le savon au calendula, j’ai failli le manger tant il sent bon.

Bon, je pourrais en faire encore des lignes mais vous avez compris les filles. Si vous voulez prendre le temps sous la douche, vous pouponner en vous faisant du bien, essayez-les ! Ah, en plus, je trouve leurs prix plutôt corrects, ce qui ne gâche rien ! Allez, au prochain site qui me fait tilter, je vous en cause !

Ah, j’allais oublier ! Pour acheter votre savon de Marseille c’est par ici !

Écrit par Aline le dans Boutiques sympas

N’oubliez pas d’en parler sur les réseaux sociaux :)

Donnez votre avis si ça vous dit :)

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : vae7cmyy5t