Des cadeaux craquants pour bébé

Et hop, j’ai une copine qui vient de nous faire un beau bébé. Il s’appelle Baptiste, je viens de le voir à la maternité de l’hôpital, il est trop craquant.

On discutait donc avec Stéphanie et sa mère (pendant que les garçons discutaient moto dans le couloir...) et on se disait qu’avoir un premier enfant n’est finalement pas donné.

Bien sur il est parfois possible de bénéficier d’aides, le Paje (prestation d’accueil du jeune enfant), mais bon, pour un couple marié avec chacun un job, et bien c’est mort, les conditions de ressources sont dépassées. Donc en gros, le petit Baptiste, heureusement qu’il est trop trognon, parce qu’il va coûter des sous :-)

Mais revenons à nos lardons

Vu que la chère Steph’ a eu la bonne idée d’accoucher en catastrophe 3 semaines avant la date prévue, elle à mis toutes ses copines dans l’embarras. Eh oui, on est toutes à la bourre pour les cadeaux de naissance.

Et vu que le pitchoun n’est pas très gros, c’est l’urgence pour lui trouver des vêtements à sa taille. Pour ma part, j’ai fait bonne pioche. J’ai trouvé sur www.babystock.fr des vêtements pour bébé prématurés trop craquants. Il y a des petits body, des gigoteuses, des combinaisons ou des pyjamas de folie.

Et en prime, le tout est à des prix vraiment intéressants et surtout un énorme choix pour les prémas. Et vu que Steph doit tout acheter car ce qu’elle a d’avance est trop grand, et bien je suis bien contente d’avoir trouvé cette boutique qui livre super rapidement.

Et pour la suite

Alors pour la suite (quand baptiste aura pris quelques kilos), je dois avouer que j’ai complètement craqué pour une marque trop Sympa, voilà le site, voyez par vous même : http://www.petit-beguin.fr/

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, et bien Babystock vend justement cette marque ! Du coup, ils vont me revoir de temps en temps je pense.

Allez, je vous montre :

Dans la famille pyjamas, je prends :

pyjamas

Dans la famille body, je prends :

bodies bébé


Enfin non, je ne vais pas prendre les roses pour Baptiste, mais je garde l’idée pour une petite fille...
Franchement, trop sympa, non ? J’allais oublié, toute la collection Petit Béguin est ici pour l’achat en ligne.

Et maintenant ?

Et bien maintenant, je vais découper ma carte bleue en mille morceaux et l’enterrer au fond du jardin, parce qu’au rythme ou je craque, mon banquier va finir par me tomber dessus. Parce que même quand ce n’est pas cher, à la longue ça commence à faire.

Baptiste attendra ma nouvelle carte, ça devrait prendre au moins 1 semaine :-)

Écrit par Aline le dans Idées de cadeaux

N’oubliez pas d’en parler sur les réseaux sociaux :)

Donnez votre avis si ça vous dit :)

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : bpd53h4aba