Les bagues réglables sont chez Zandira

Lorsque l’on se rend sur un site de vente en ligne de bijoux, comme Zandira l’on ne sait pas forcément la taille du doigt concerné, particulièrement si c’est un cadeau que l’on va faire à une personne qui nous est proche. Dans ce cas-là, l’on peut toujours opter pour une bague réglable.

Pourquoi offrir une bague réglable ?

Bague réglable chez ZandiraLorsque l’on veut offrir une bague comme cadeau, il n’est surtout pas question de se tromper de taille, autrement on risque d’être embarrassé devant la personne. Pourtant, ça va être également très difficile de demander à la concernée la taille de son doigt, puisque ce ne sera plus du tout une surprise après.

À moins que vous ayez déjà dit à l’intéressée que votre présent sera tout simplement une bague. Et qu’en est-il alors de la demande en mariage surprise, surtout que celle-ci doit toujours s’accompagner d’une bague ?

Sans oublier que parmi les modèles de bagues qui pourraient vous intéresser, il se peut que la taille recherchée n’existe pas ou est en rupture de stock. C’est pour remédier à tout cela que Zandira a décidé d’inclure dans sa collection des bagues entièrement réglables.

Qu’en est-il de la collection de bagues réglables de Zandira ?

Ne vous inquiétez surtout pas ! Les modèles de bagues réglables en argent de Zandira ne diffèrent en rien des gammes classiques et ce seront toujours des bagues en argent massif, livrées avec leur pierre fine.

D’ailleurs, nous sommes particulièrement fiers du caractère très artisanal de nos bijoux, puisque c’est également la garantie d’une très bonne qualité. En ce qui concerne la malléabilité de ces bagues, celle-ci peut varier de 48 à 64, pour laisser ainsi une grande possibilité de tailles.

Par ailleurs, si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur dans notre sélection de bagues réglables, vous pouvez tout aussi bien pré-commander le modèle de votre choix, avec la taille idéale. N’oubliez pas de bien préciser la bague.

Écrit par Aline le dans Boutiques sympas

N’oubliez pas d’en parler sur les réseaux sociaux :)

Donnez votre avis si ça vous dit :)

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : csytq3yvrg