Des cadeaux à prix réduit

Qui ne s’est pas retrouvé un jour en panne d’inspiration d’idées de cadeaux pour un proche, pour un ami ou pour un membre de sa famille ? Pour remédier à cette situation, je vous invite à suivre ces quelques conseils. De plus, il n’y a pas besoin de bouger de chez vous pour faire vos achats.

Les anniversaires

Les anniversaires, j’en fête une vingtaine chaque année à commencer par les membres de ma famille, mes amis, mes collègues de travail... Et cela sans parler des birthday party auxquels je suis conviée. Malheureusement, je ne peux tout simplement pas y débarquer les mains vides. À chaque fois, trouver le bon cadeau est un véritable casse-tête pour moi. Mais dernièrement, j’ai trouvé une solution à ce petit problème. En cherchant pour la énième fois un présent, je suis tombée sur des articles très intéressants sur une enseigne de vente par correspondance. De plus, comme je disposais d’un code promo 3 Suisses, j’ai profité d’une remise très intéressante lors de mon achat.

Ainsi, pour les trente ans d’un ami, je lui ai par exemple offert un sweat et un tee-shirt personnalisé, avec comme motif une photo de lui enfant avec sa mère. Ça lui a fait beaucoup plaisir vu que le copain en question est un véritable fils à maman. Sinon, toujours par l’intermédiaire de cette grande distribution en ligne, j’ai également souscrit une cousine à un service de coaching fitness. Cette dernière voulait depuis longtemps perdre ses kilos superflus pour entrer dans sa robe de mariée. Elle a beaucoup apprécié mon cadeau.

Paquet cadeau

Et les enfants ne sont pas en reste. Peu importe l’âge de principal intéressé. Il y aura l’embarras du choix en matière de jouets. À la cinquième année de mon neveu, je lui ai par exemple acheté une pelleteuse et une excavatrice télécommandées. Avec un papa constructeur, le garçon voue une véritable passion pour les engins de génie civil. Essayez ce bon plan, vous y trouverez de nombreuses idées très originales pour surprendre agréablement les destinataires de vos cadeaux.

Les naissances et les mariages

Mais les noces et les arrivées des nouveau-nés font aussi partie des évènements nécessitant des cadeaux. Fort heureusement, c’est occasionnel. Et comme présent de mariage, je vous recommande particulièrement les séjours mer ou ski. Vous allez faire des heureux. Toutefois, avant de choisir ce cadeau, pensez à vous renseigner auprès des futurs mariés, dans le cas où ils ont déjà trouvé leur destination de voyages de noces. Autrement, pour les nouveaux mariés qui s’installent, les appareils électroménagers seront très bien accueillis, si bien sûr il n’y a pas de liste de mariage.

Et lorsque deux de mes proches ont convolé en justes noces, je leur ai offert un art de table complet. Pour le petit déjeuner, j’ai opté pour deux mugs en porcelaines assortis avec deux bols. En outre, concernant les assiettes, j’ai trouvé plus intéressant d’acheter immédiatement un service de douze pièces au lieu de les prendre par lot. J’ai fait de même également pour les couverts. Enfin, pour les verres, j’ai misé sur les flûtes et les modèles à pied avec motifs pour changer un peu des habituels.

Je vais terminer par les plus agréables et les plus ludiques, à savoir les présents de naissance. Selon la tradition, ces cadeaux sont destinés au nourrisson. Toutefois, rien ne vous empêche faire plaisir à la maman. Moi j’ai décidé de gâter les petits bouts de chou, surtout si ce sont des filles. Qui plus est, les possibilités sont nombreuses entre une literie complète composée de la gigoteuse, de la housse de couette, de l’alèse, sans oublier les tours de lit. Ou pourquoi pas des matériels de puériculture comme la poussette ou le babyphone ?

Écrit par Aline le dans Idées de cadeaux

N’oubliez pas d’en parler sur les réseaux sociaux :)

Donnez votre avis si ça vous dit :)

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : rx4j7h5d57