Trouver le cadeau qui surprendra son amoureux

Contrairement à ce que l’on peut penser, après plusieurs années de couple, on peut avoir du mal à trouver le cadeau qui surprendra encore notre moitié. Je me suis souvent laissée aller à penser que comme je connaissais par cœur mon conjoint, je trouverai facilement un cadeau qu’il aimera et je me suis souvent retrouvée face à une absence d’idées.

Un esprit sain dans un corps sain

Que peut-il exister comme meilleur cadeau pour votre partenaire qu’un cadeau qui concerne son bien-être ? C’est une des premières idées que j’ai eues. On est souvent ancrés dans une certaine routine, avec notre travail, nos enfants et les responsabilités dont on doit s’occuper toute l’année. On oublie de se faire plaisir, de se faire du bien.

Trouver une idée de cadeau

Pour cela, j’ai opté pour élaborer une liste afin de lui choisir un cadeau qui détend. Un week-end gastronomique pour découvrir de nouvelles saveurs, lui faire découvrir l’œnologie ou bien encore un week-end dans une cabane dans les arbres, dans un dôme ou encore dans une pyramide pour vous couper du monde et vous retrouver.

Pour la détente, rassurez-vous, j’ai pensé à tout ! Une cure thermale Vichy ou une journée dans un spa de la marque Caudalie ! Une véritable petite merveille. Et de quoi revenir plus serein que jamais !

Une idée... surprenante !

Si vous souhaitez faire de cette journée un jour mémorable pour la personne que vous aimez, j’ai quelques petites choses à vous proposer ! Telles qu’un saut en parachute, un tour romantique en montgolfière, une visite de Paris dans une voiture de collection pour ceux qui ne connaissent pas la plus belle ville du monde.

Vous souhaitez un cadeau plus personnel ? Pour ma part, j’ai pensé à une montre connectée ou bien, lui offrir ses propres vignes afin d’élaborer son propre vin et pouvoir ainsi épater ses proches et ses amis. Si vous ne supportez plus le traditionnel parfum ou un bijou, j’ai pour vous une idée bien plus sensationnelle. Offrez-lui une étoile. Je suis certaine que cela restera un cadeau qu’elle n’oubliera pas de si tôt !

Il fallait y penser n’est-ce pas ? J’espère que mes idées pourront vous aider à trouver le cadeau idéal pour votre chère moitié et ainsi retrouver un peu plus de complicité en profitant de ce moment tous les deux !

Écrit par Aline le dans Idées de cadeaux

N’oubliez pas d’en parler sur les réseaux sociaux :)

Donnez votre avis si ça vous dit :)

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 7tdyuhs35a