Un cadeau de naissance original

La naissance d’un enfant est un moment de bonheur pour toute la famille et les amis des heureux parents, un moment unique que l’on fête généralement en offrant des cadeaux de naissance au bébé.

Ces petits objets craquants vont entourer le nouveau-né de douceur et de poésie dès les premiers jours de sa vie (enfin, normalement ^^). C’est un premier contact avec le monde, et aussi un émerveillement pour les parents pour qui les cadeaux de naissance sont une belle marque d’amitié ou d’affection familiale.

Objets de déco, doudous…

Voici mes coups de cœur du moment, trouvés sur la jolie boutique French Blossom.

Il y a tout d’abord la boîte Le Petit Salon Bleu de Tiphaine Mangan : une boîte à histoires en carton, avec à l’intérieur des éléments, personnages et objets disposés en trois dimensions.

Cette décoration à l’esprit tendre et rétro accompagnera, le moment venu, les lectures du soir par exemple (l’enfant, fille ou garçon, se reconnaîtra dans les personnages en train de lire et la boîte l’aidera à prendre conscience de l’espace).

Coussin pour bébéJe suis aussi séduite par le personnage Mister K de la marque My Name is Simone (par la créatrice Caroline Castagna-Suarez)

Ce doudou pas comme les autres, à l’allure haute couture, est un clin d’œil au créateur Karl Lagerfeld. Pour joindre l’éthique à l’agréable, il est entièrement constitué de coton biologique.

J’apprécie également beaucoup les coussins nuages Zü, fabriqués à la main en France, aux formes douces idéales pour la chambre d’un bébé.

C’est d’ailleurs le cadeau que j’ai offert dernièrement au bébé d’une amie qui vient d’accoucher (le coussin bleu : hyper doux et vraiment très très joli ^^).

Voilà donc mes 3 coups de cœur du moment pour une naissance, mais ils pourront également faire de très beaux cadeaux de Noël !

Écrit par Aline le dans Boutiques sympas

N’oubliez pas d’en parler sur les réseaux sociaux :)

Donnez votre avis si ça vous dit :)

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : ue7ygeww6w