Cadeaux de naissance à prix réduit

Il est impensable d’aller voir un nouveau-né à la maternité ou chez les jeunes parents, les mains vides. Un cadeau de naissance est “obligatoire” pour faire plaisir aux parents, c’est un peu une tradition. Pour autant, ce cadeau, pour être utile et de haute qualité, n’a pas besoin d’être spécialement onéreux.

Je vous raconte cela, car une de mes amies vient d’accoucher et j’ai découvert la boutique en ligne d’habits bébé BabyStock. Elle met à disposition de ses clients des articles haut de gamme, issus de déstockages d’usines, d’où les prix bradés.

Des cadeaux pour bébé, à l’attention des parents

À la maternité, les parents comblés sont fiers de présenter leur bébé à la famille et à leurs amis. Bien qu’au cœur de tous les intérêts, bébé dort ou tète paisiblement. Pourquoi ne pas offrir un cadeau pour bébé, mais qui fera plaisir aux parents. C’est ce que je me suis dit. Parce qu’entre nous, je crois bien que le bébé se fiche pas mal de la manière dont il est habillé. Ce qui compte pour lui, c’est l’amour de papa et maman.

Habits de bébé chez Babytock

Babystock a donc prévu des catégories pour ne plus être à court d’idées cadeaux naissance : vous pouvez opter pour des bodys, des bavoirs ou encore des chaussons à message pour le papa ou la maman. Les parents apprécieront cette gentille attention (regardez les rubriques cadeaux pour les mamans ou pour les papas).

Des cadeaux de naissance utiles

Lors d’une naissance, les parents s’équipent souvent à l’avance, en prévoyant un solide trousseau de naissance. L’idéal est de demander en prévision aux parents, ce dont ils ont besoin.

Si vous ne connaissez pas bien les jeunes parents, vous pouvez toujours opter pour de petits ensembles, des bodys ou des pyjamas, toujours utiles à bébé. Ne prenez pas des tailles trop petites (les parents se retrouvent souvent avec des tas de vêtements naissance qu’ils ne vont pas utiliser). Préférez les tailles 3 et 6 mois, adaptés au temps de la saison à venir, suivant le mois de naissance.

Spécial Noël !

J’ai complètement craqué pour l’offre de Noël et ses bavoirs ou pyjamas super mignons. L’un d’eux est trop rigolo pour déguiser bébé en père Noël ! Pour ceux qui veulent des tenues plus classes pour cette soirée, il y a aussi de quoi habiller les petits anges avec goût.

En tout cas, je garde l’adresse !

Écrit par Aline le dans Boutiques sympas

N’oubliez pas d’en parler sur les réseaux sociaux :)

Donnez votre avis si ça vous dit :)

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : i5ev894hh5